Passer de l’idée à la startup en 54 h ? Relevez le défi !

 

Qui participe ?  Le Startup Weekend est ouvert à tous. On y retrouve des étudiants, des professionnels (business developpers, créatifs, développeurs, chefs de projet, juristes, comptables, experts en marketing, en communication), soit un public diversifié ayant envie de lancer sa startup, peu importe son parcours et son métier. 

Comment ça se passe ?  Le vendredi soir, les personnes qui le souhaitent pourront présenter une idée de startup. Les participants formeront ensuite librement des équipes, autour des meilleurs idées (on compte généralement une dizaine de startups par weekend). Le reste du weekend enchaînera des sessions de travail,  des flash conf’ et du networking.   

 

Pourquoi dois-je absolument participer ?  Sans compter le fait qu’à la fin du weekend, vous serez surement co-fondateur d’une nouvelle startup, Startup Weekend offre à ses participants de nombreux challenges (construction d’équipe, savoir-faire, savoir-être et endurance) et de formidables opportunités (mise en réseau, apprentissage).

Comment s’inscrire ?  Billetterie Eventbrite

Attention nombre de places limitées

 

 

Entrée : 50€ (40€ pour les étudiants).  L’achat du ticket couvre l’ensemble des repas sur place (7 repas) et les boissons dès votre arrivée et jusqu’à votre départ.

Vous n’aurez qu’à vous préoccuper d’une seule chose : votre projet !

 

Lieu :
Technopôle de l’environnement Arbois- Méditerranée
Domaine du Petit Arbois / Forum
Avenue Louis Philibert
Aix-en-Provence, France 13545


Pour en savoir plus :
téléchargez le Dossier de presse

 

Retrouvez l’évènement sur :