Trophées Art&Co, candidatez avant le 29 septembre !

Pour la quatrième année consécutive, les Trophées Art&Co vont récompenser et valoriser les différentes initiatives professionnelles dans le domaine du Commerce et de l’Artisanat de proximité sur le territoire du Pays d’Aix de la Métropole Aix Marseille Provence.

 

Tout commerçant et artisan de proximité exerçant sa profession sur le territoire du pays d’Aix peut postuler dans la ou les catégories de son choix aux Trophées Art&Co.

 

En remettant aux acteurs locaux les Trophées Art&Co, le Territoire du Pays d’Aix souhaite apporter une mise en lumière des expériences originales et des initiatives de développement dans un secteur d’activité qui est en pleine mutation.

 

Les chefs d’entreprise, qui seront sélectionnés par un jury de professionnels et nominés pour participer à la remise des trophées, bénéficieront d’une visibilité et d’une communication sur l’ensemble du territoire.

 

Les noms des lauréats seront dévoilés lors d’une prestigieuse soirée de remise des prix qui aura lieu au Conservatoire Darius Milhaud à Aix-en-Provence.

Vous avez jusqu’au 29 septembre pour candidater dans l’une des trois catégories suivantes:

  • Innovation,
  • Numérique,
  • Développement durable

 

Pour candidater :

trophees_reglement_2018

trophees_dossier-de-candidature_2018