TBC-France lance le premier robot autonome de sécurité multiterrain à thecamp

TBC-France conçoit, fabrique et distribue des technologies robotiques de pointe dédiées au secteur de la sécurité. JACK présenté le 17 mai à thecamp, est le premier robot autonome de sécurité multiterrain entièrement conçu et construit en France à partir de composants haut de gamme, fiables et durables.

 

Une première selon Renato Cudicio, président de TBC-France et créateur du robot de sécurité. « Non seulement cette approche est un gage de fiabilité, mais elle permet à JACK de se positionner sur le marché comme une solution technologique innovante pour sécuriser les sites sensibles. »

 

Robot autonome de surveillance et d’intervention, JACK est destiné à surveiller de vastes périmètres extérieurs et de grands entrepôts. Jour et nuit, ses caméras et détecteurs de pointe, son intelligence artificielle embarquée et ses technologies de communications sécurisées permettent à ce patrouilleur infatigable de déceler rapidement les anomalies et les intrusions, et de procéder promptement à des levées de doute efficaces.

 

A l’occasion de ce lancement, Jean Luc Chauvin, Président de la Chambre de Commerce et d’Industrie Marseille-Provence et de Provence Promotion, a remis à TBC-France le Label Invest in Provence, témoignage de reconnaissance que Provence Promotion remet aux entreprises qui choisissent de croître dans la région d’Aix-Marseille Provence ou dans le Pays d’Arles,

valorisant ainsi l’investissement réalisé autour des quatre motifs d’implantation – croissance, diversification, ouverture au monde et bien-être – les plus souvent cités par les entrepreneurs qui s’installent en Provence.

 

Cette démonstration en présence d’officiels, de partenaires, de conférenciers et de représentants de l’industrie, a révélé un robot qui devrait de révolutionner le secteur de la sécurité.

 

Plus d’informations : Communique_presse