Rencontre exceptionnelle autour de la thématique du Sens

4 interviews de personnalités de l’écosystème de l’innovation de la Métropole Aix-Marseille-Provence vous invitent à échanger autour des multiples facettes du « sens ». En fin d’évènement,  THEIA vous proposera un performance « Judo-Musique » ! Rendez-vous le jeudi 13 décembre à 18heures au C-IN, 100 rue des boeufs Aix-en-Provence.

 

Programme :

 

  • Pascale Colé, Professeure des Universités, fondatrice et directrice du Master de Psychologie Cognitive, présentera les extraordinaires outils de la psychologie cognitive !

 

  • Driss Sadoun, Chercheur associé ERTIM/INALCO, porteur de PostLab, plateforme mutualisée d’intelligence artificielle, présentera son projet en cours de développement pour mettre l’Intelligence Artificielle à la portée de toutes et tous !
    postlab.fr/

 

  • Nathalie VANFASSE, Directrice du Master d’Anglais – « Aire Culturelle du Monde Anglo-Saxon » de l’Université d’Aix-Marseille viendra avec ses étudiants présenter son expérience : « L’école du sens dans la traduction sociale ».
  • Diego AUDEMARD, fondateur de l’espace de co-working CARAVAN CoWork, Jas de Bouffan à Aix, co-fondateur de THEIA – Consulting et Coaching parlera de son expérience internationale au service du sens dans l’entreprise avec les intervenants accompagnant les co-workers de CaravanCoWork ! caravancowork.in/

 

  • Mise en scène de la notion de Sens dans l’entreprise, le monde du sport et le domaine artistique par THEIA . Sens, objectifs et performance prendront forme l’espace de quelques instants!