ORKIS SYSTEMS est le fruit de la rencontre entre deux personnes : André CAPURRO, entrepreneur autodidacte, pionnier du numérique depuis 1985 et Jean-Marc AMABILE, consultant en vente et négociation avec une expérience de 20 ans dans le management commercial à l’international.

ORKIS SYSTEMS est une SAS au capital de 21.600 €, créée le 31 décembre 2015. Sa vocation est la commercialisation de solutions à valeur ajoutée de prises de vue et de diffusion de contenus numériques, images et vidéo, pour les secteurs du E-Commerce et de la Grande Distribution.

ORKIS SYSTEMS est distributeur et intégrateur OEM exclusif de la marque Orbitvu en France depuis septembre 2015. Elle s’appuie sur la gamme des logiciels Ajaris pour développer et commercialiser ses solutions sous le nom d’Ajaris-Studio.

Le lancement de cette activité, la création du Show-room/Centre de shooting ORKIS SYSTEMS d’Aix-en-Provence, première brique de son plan de développement, représente un investissement autofinancé par les associés de plus de 100.000 €.

En savoir plus : Communiqué de presse