Immobilier d’entreprises

Choisir de travailler en Pays d’Aix, c’est choisir un environnement de qualité, avec à votre disposition, différentes opportunités en matière d’immobilier d’entreprises tant en terme de foncier que de programmes immobiliers.

Nous vous proposons un tour d’horizon de l’offre existante ici. Pour une recherche exhaustive, n’hésitez pas à nous contacter, nous vous transmettrons l’ensemble des offres correspondant à votre cahier des charges en 48 heures.

Les sites d’activités tertiaires :

De Vitrolles au Pôle d’Activités d’Aix-en-Provence s’est développé au fil des années l’un des dix plus importants parcs de bureaux en France (860 000m²), offrant des prestations de services haut de gamme.

Situés à proximité des centre-villes d’Aix et de Marseille, le Pôle d’Activités d’Aix en Provence et le Technopole de l’Environnement Arbois Méditerranée sont des sites d’implantation privilégiés. Les accès directs au réseau autoroutier, au pôle d’échanges du plan d’Aillane, aux transports en commun et les parkings en pied d’immeubles, permettent d’accéder immédiatement à la Gare d’Aix en Provence TGV et à l’Aéroport International Marseille Provence.

Les sites d’activités industriels et logistiques :

Le Pays d’Aix accueille les activités industrielles en proposant des sites d’implantation adaptés. Rousset et Gardanne pour la microélectronique, Vitrolles et Aix-en-Provence pour l’aéronautique, la logistique et l’agroalimentaire et le CEA Cadarache pour les énergies alternatives et renouvelables.

Les sites d’activités commerciales :

Le Pays d’Aix compte plus de 650 000 m² de surfaces de ventes et près de 4 000 commerces. 3 grands pôles commerciaux existent sur le territoire : Plan de Campagne, Vitrolles (Le Liourat), Aix-en-Provence (La Pioline).