L’appel à projet « Jeunes pousses – Green Tech verte » a été lancé par la ministre de l’Environnement avec le concours du ministère de l’économie, de l’industrie et du numérique et du ministère de l’enseignement supérieur et de la recherche, en lien avec le commissariat général à l’investissement.

Le projet d’ONDILO a été retenu dans la catégorie Santé & Environnement. La société conçoit des solutions pour simplifier la gestion des jardins et des piscines en limitant les risques sanitaires, écologiques, économiques liés à des usages complexes (dosage, sélection de produits chimiques…) dans des environnements naturels « vivants » (évolution de l’état de l’eau, les besoins des plantes….). Ondilo imagine des solutions pour le plus grand nombre basées sur des technologies innovantes : objets connectés, big data, machine Learning, plate-forme cloud, applications mobiles.

Cette reconnaissance permettra à l’entreprise de bénéficier d’un accompagnement financier (jusqu’à 150 000€ de fonds de pré-amorçage) et d’un accompagnement technique (l’ensemble des ressources scientifiques et techniques du ministère, l’intégration au réseau du ministère)

ONDILO, également lauréat du DAP et du réseau Entreprendre  prévoit une levée de fonds pour cet automne.

 

 

En savoir plus : Dossier de presse Laureats Green Tech Verte

Contact : nfiorini@ondilo.com

Site internet : ico.ondilo.com