GSE pose la 1ère pierre du nouveau village d'entreprises de 5 634 m²

À Meyreuil, idéalement situé entre Aix-en-Provence et Marseille, GSE développe en partenariat avec le Groupe AXTOM & Immobilière BMF, promoteurs du projet, et en parfaite collaboration avec les collectivités locales impliquées, un nouveau village d’entreprises destiné aux PME-PMI.

 

L’ensemble des acteurs étaient réunis ce mardi 18 septembre pour assister à la pose de première pierre du chantier, en présence de Jean-Claude Gaudin, Président de la Métropole Aix-Marseille Provence, Maryse Joissains Masini, Maire d’Aix-en-Provence et Président du Conseil de Territoire du Pays d’Aix et Jean-Pascal Gournes, Maire de Meyreuil.
Cette opération contribue à donner une seconde jeunesse à cet ancien site minier.

 

5 634 m² divisibles, destinés à la vente ou à la location

 

L’AD’PARK, concept développé par le Groupe AXTOM, est un véritable village d’entrepreneurs qui offre des espaces modulables destinés aux PME, artisans, commerçants du BtoB, aux professions libérales et aux investisseurs privés.
L’AD’PARK de Meyreuil propose à la vente ou à la location, plusieurs lots de 150 m² à 1 000 m², mixant locaux d’activités et bureaux sur une surface totale de 5 634 m² répartis sur 3 bâtiments.
GSE, le Groupe AXTOM et Immobilière BMF ont développé ce projet conjointement ; l’implantation locale de GSE ayant joué un rôle décisif dans l’identification de l’opportunité foncière et dans la traduction technique et financière du projet.

Une solution sur-mesure, adaptée aux petites et moyennes entreprises

 

Face aux difficultés des petites et moyennes entreprises de trouver des solutions immobilières adéquates, GSE propose une solution clé en main et sur-mesure, permettant d’optimiser au mieux le foncier en mettant à disposition plusieurs espaces de tailles différentes sur un même site et à moindre coût.
« De par sa situation géographique et la solution personnalisée qu’il apporte, le produit a trouvé son marché comme en témoigne la commercialisation qui avance idéalement. » déclare Patrice Tachouaft, Directeur de Développement GSE Régions PACA.
L’ensemble sera livré en deux tranches, les deux premiers bâtiments A (1 358 m²) et B (1 321 m²) seront livrés en fin janvier 2019 et le dernier bâtiment C (2 954 m²) sera lui livré en mi 2019.

 

En savoir plus : communiqué de presse