Depuis le 10 juillet, @-Health est entrée en Bourse (marché libre Euronext Access) avec une cotation de départ de 6€ l’action et une valorisation de l’entreprise de plus de 30M€.

Axée sur la e-santé, la start-up est reconnue pour son dispositif CardioNexion®, capable de détecter et d’analyser à distance et en temps réel les signes avant-coureurs de maladies cardiovasculaires.

Pour @-Health, cette introduction en Bourse constitue un levier de financement et un moyen d’accélérer la mise sur le marché de son dispositif CardioNexion®.

Un dispositif nécessaire pour répondre à la problématique des maladies cardio-vasculaires, première cause de mortalité mondiale selon l’OMS (Organisation Mondiale de la Santé).

« Il a fallu plus de 24 mois de recherche et développement, pour mettre au point, en avril 2015, CardioNexion® : le premier dispositif ambulatoire, non invasif et autonome de surveillance permanente de l’électrocardiogramme (ECG). CardioNexion® permet de détecter et d’analyser à distance et en temps réel, 24/7, 365 jours par an, les tous premiers signes d’un risque ou d’une pathologie liés aux maladies cardiovasculaires avant même que les symptômes apparaissent. Une technologie d’ores et déjà opérationnelle. Le premier « Cardionnecté » a été équipé en juillet 2016. Depuis plus de cinquante personnes le sont toujours au titre du développement et une vie a déjà été sauvé ! »

Source : amft.io