La situation surélevée d’Hub’Side sur la zone de Couperigne et au pied de la gare TGV offre à cet ensemble de bureaux une vue imprenable sur l’étang de Berre et un accès facilité à tous les transports en commun, dont l’aéroport et les gares TGV. La commercialisation est en cours pour une livraison en juin 2019.

 

Se distinguant par son élégance architecturale et sa forte identité, Hub’Side développe 3 700 m² de surfaces locatives neuves réparties sur trois niveaux, dont certaines sont encore ouvertes à la location.

 

Le bâtiment conçu pour répondre aux besoins actuels de flexibilité et de confort de l’utilisateur, est prolongé par de généreuses terrasses extérieures. Un espace smart lounge de 160 m² offre de multiples possibilités : accueil de visiteurs, réunions informelles, organisation du travail façon coworking, détente avec une terrasse arborée orientée côté sud, cafétéria et espace de restauration.

 

Il dispose en outre de nombreux stationnements pour les salariés et/ou le public, avec un parking voitures de 58 places, dont 12 équipées pour les véhicules électriques et trois espaces dédiés aux vélos.

 

Baignés de lumière naturelle, de multiples possibilités d’aménagement sont offertes pour la configuration des plateaux de bureaux et de leurs équipements techniques. De l’open space aux bureaux individuels, ces espaces sauront répondre aux besoins et attentes de ses futurs utilisateurs.

 

Plus d’infos : Dossier de commercialisation