Ea éco-entreprises vit aujourd’hui une étape décisive.

Unique cluster pluridisciplinaire dédié au développement économique des éco-entreprises régionales, plus que jamais à l’écoute et au côté de ses 149 membres dans toutes les phases de leur développement (salons, dossiers de financements, valorisation, mise en réseau, appui projets innovants, dialogue avec les donneurs d’ordre…), l’association fait face à une baisse significative des subventions qui la fragilise.

 

Parce que les actions qu’elle mène sont plus que jamais porteuses de sens et de développement économique pour les éco-entreprises mais aussi pour le territoire régional, parce qu’elle reste engagée dans l’appui et l’accompagnement de toutes les entreprises, en particulier les TPE et que leur réseau n’a jamais montré autant de dynamisme qu’aujourd’hui, Ea a décidé de diffuser un communiqué de demande de soutien.

 

« L’union fera certainement notre force et nous espérons que vous répondrez présent. Mettre l’économie et écologie au service des générations futures, continuons à travailler ensemble pour cela !!!! »

 

 

Vous êtes un(e) élu(e), vous représentez une personne morale (entreprise, collectivité territoriale, association…), et vous souhaitez agir ?

Adressez-leur directement votre message de soutien :

Laurent Galdemas, Président d’Ea : président@ea-ecoentreprises.com

Valérie El Mérini, Directrice : valerie.elmerini@ea-ecoentreprises.com