Cet été, dynamisez vos soirées professionnelles avec "Les Nocturnes Sainte-Victoire"

 

Nouveauté sur le territoire, Les Nocturnes marient festival musical, gastronomie du terroir et dégustations de vins de la Sainte-Victoire. Plébiscité dès ses débuts, cet évènement a réuni pas moins de 1000 personnes pour sa première édition, grâce à l’excellence de sa programmation alliant classique et jazz.

 

Soutenu par leurs villes d’accueil Peynier et Trets, par la Métropole Aix-Marseille Provence et le Conseil Départemental, Les Nocturnes Sainte-Victoire offriront pour leur 2ème édition, 6 soirées musicales et gastronomiques du 30 juin au 11 juillet 2017 durant lesquelles seront réunis : Pascal Amoyel, Ben Rando, Florence et Noël Cabrita,  Audrey Vigoureux, Aix Camerata, Pauline Courtin, David Fray et Jacques Rouvier.

 

A cette occasion et fort du succès de sa première édition durant laquelle 10 sociétés lui ont fait confiance, le festival propose des formules spécialement dédiées aux entreprises qui leur permettront de profiter d’un moment convivial dans la douceur des premières soirées estivales.

Le pack VIP pour associer votre entreprise à la notoriété et au rayonnement du festival

 

  • 10 à 50 places proches de la scène réservées à votre enseigne
  • Affichage de votre logo sur toute la communication
  • Cocktail dînatoire avec vins à volonté, servis au Carré « VIP »

 

Au milieu des vignes à la Chapelle Saint-Pierre, sous les chênes et les pins au Théâtre de verdure ou dans le décor majestueux de la cour du Château de Trets, le Pack VIP vous permettra d’offrir un moment convivial à vos invités, propice aux échanges informels. Les formules sont dégressives, à partir de 45 euros la place pour 10 places achetées.

 

L’organisation d’un séminaire d’entreprise dans le cadre du festival

 

  • Mise à disposition d’une salle équipée (30 personnes maximum)
  • Tableau et vidéoprojecteur
  • Places proches de la scène réservées à votre enseigne
  • Cocktail dînatoire avec vins à volonté, servis au Carré « VIP »

 

Durant les trois soirées au Château de Trets, Les Nocturnes vous proposent d’organiser votre événement d’entreprise, dans la prestigieuse salle du Château et de profiter du spectacle qui se tiendra dans la cour en soirée.

 

Plus d’informations :

Présentation de mécénat 2017

www.facebook.com/les.nocturnes.sainte.victoire

 

Contact :

Alexandra Lescure : 06 82 68 31 60

Etienne Kippelen : 06 89 73 92 40

Co-directeurs artistiques du festival : les.nocturnes.sainte.victoire@gmail.com