C’est le 17 mars que se déroulera la grande cérémonie de remise des Trophées de l’Innovation 2017 organisée par le District 1760 sous l’impulsion de Kathy Maisonneuve, son Gouverneur.

 

L’aboutissement d’une longue et sérieuse procédure de mobilisation des milieux entrepreneuriaux des cinq départements qui composent le district avec le concours d’un jury composé d’éminentes personnalités et de Rotariens. Ce millésime est placé sous l’égide des 100 ans de la Fondation Rotary.

 

Le district a reçu 116 candidatures d’entreprises innovantes qui concourraient dans différentes thématiques :

  • le prix sociétal
  • le prix numérique
  • le prix environnemental
  • le prix international
  • le prix santé
  • le prix ville intelligente

 

La pré-sélection a conduit le jury à retenir tout d’abord les 5 meilleurs dossiers dans chacune des catégories soit 30 candidats et in fine 18 nominés.

La liste des lauréats sera dévoilée lors de la grande et prestigieuse soirée qui se déroulera à la Faculté de Droit et de Science politique d’Aix en Provence en présence des entreprises, organismes consulaires, de l’Agence régionale pour l’Innovation et l’Internationalisation, des personnalités régionales et des clubs Rotary.

«Rien de grand ne s’accomplit sans passion», rappelle Kathy Maisonneuve qui remettra à cette occasion un 7ème Trophée, son Coup de Cœur, le prix spécial du Gouverneur du District.

 

Horaire et lieu :

17h-21h

Faculté de Droit et de Science politique d’Aix en Provence

 

En savoir plus :

Communiqué de Presse Rotary